• Tynann et Ouglaa

    Prénom : Tynann

     

    Age : 16 ans

     

    Apparence : Tynann est la plus jeune membre de l'équipage d'Orthan (pour l'instant). Elle a des cheveux châtains-clairs et de grands yeux bleus clairs, un visage fins et une allure fragile. Elle n'est pas très grande.

     

    Image : //

     

    Caractère : Elle est très timide, surtout auprès des étrangers, mais peu faire preuve de courage dans le feu de l'action. Efficace sur les travaux délicats, elle manque toutefois de force et d'endurance. Elle est gentille, trop peut-être, mais aussi très naïve et facilement manipulable. Pourtant, elle n'est pas idiote.

     

    Qualité : Attentionnée, observatrice, délicate

     

    Histoire & famille : Sa mère est morte en couche, et c'est son père qui l'a élevée, plus occupé à nourrir leurs deux personnes qu'à se soucier d'éduquer sa fille. Il a laissé ce travail à son harfang, Ouglaa. Un jour, Orthan et son groupe sont arrivés à la grotte et ont trouvés la fillette seule avec son animal. Il lui apprirent la mort de son père pendant sa chasse et son souhait de voir Tynann rejoindre un groupe où elle aurait plus de chances de survivre. Depuis, elle parcourt les plaines avec eux et a petit à petit tissé des liens dans le groupe, notamment avec Albae qu'elle admire comme une grande soeur.

     

    Autre : Elle a un petit collier en dent d'ours offert par son père.

     

     

     

    Animal géant

     

    Prénom : Ouglaa

     

    Age : 16 ans

     

    Apparence : Une femelle harfang des neiges assez énorme pour soulever son humaine entre ses serres. Chose qu'elle fait rarement, par peur de la blesser.

     

    Image  ://

     

    Caractère : Silencieuse, à l'écart. Elle veille sur son humaine comme sur un petit, alors qu'elles ont le même âge... A la différence qu'en âge de chouette, elle est largement adulte.

     

    Qualité : Vol puissant, taille imposante, sens aiguisés.

     

    Histoire : cf.humaine

    Autre * : //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :