• Aelga et Nanook

    Personnage de Louve Invisible

    Prénom : Aelga

    Nom (si origine noble)* : //

    Age : 12 ans

    Apparence : Elle est assez petite(enfant)(peut être 1m45), mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle peut être plus responsable, organiser et raisonnable que beaucoup d'adultes. Elle a déjà de un peu de poitrine, ce qui peut lui donner un air plus adultes et qui l'aide à se faire "respecter". Elle est rousse, les cheveux ondulée et en bataille avec deux tresses vite fait sur les côté, elle a des petites tâches de rousseur, son petit nez retroussé et ses pomettes sont rougit par le froid. Elle encore un visage assez jeune.

    Image * : (ps : ne faites pas attention au yéti derrière XD)

    ArtStation - seminar work, Park Pyeongjun

    Caractère : elle est prête a tout pour survivre dans le froid, elle est, la plupart du temps, assez sympathique, elle sait ce concentrer, et elle sait pister des animaux, Elle adore ses animaux et tous les animaux en général, mais elle n'as plus beaucoup de pitié pour les animaux qu'elle ne connait pas, le froid blanc l'a endurcie et l'a obliger a tuée des animaux pour se nourir. Elle aime faire des blagues et des farces, même quand elles sont de mauvais goût, elle peut être insolentes, sa seule lois est la lois de la nature.

    Qualité : Elle est très bonne chasseuse, enfin plus pisteuse,  Nanook fini le travail

    Histoire & famille : Elle a perdu ses parent a l'âge de 3 ans, il se sont fait tuer part un autre humain pour la survit mais elle, ne fut pas tuer. sa seule survie a été grace a Nanook, sont loup géant, Nanook est plus vieux qu'elle, il aidait les parents de Aelga étant petit, et a ses 5 ans, Aelga est arrivé... Elle a du tuer des animaux pour survivre et apprendre a se débrouiller avec ses moyens. Elle a trouvé Olix

    Autre * : elle a un petit renard polaire se nommant Olix, elle l'a trouver dans une grotte bébé, il a a peu près 3ans maintenant.

     

    Animal géant

    Prénom : Nanook

    Espèce : Louve blanche

    Age (le même que le personnage normalement) : 17ans

    Apparence : Une grosse louve blanche, yeux jaune, qui se camoufle dans la neige aussi bien qu'elle réussit a protéger sa "fille".

    Image * : 

    Loup blanc dans la neige
     

    Caractère : elle est protectrice, elle aime Aelga et Olix, elle adore les gratouilles même si sa ne se voit pas, et c'est encore une grande enfant, mais elle a toutes les responsabilités de "l'équipe".

    Qualité : elle chasse bien

     

    Histoire * :Nanook est plus vieille qu'Aelga, ses parents l'ont trouver seul dans une grotte,  elle aidait les parents étant petite, et a ses 5 ans, Aelga est arrivé. Les parents sont morts 3ans après, et Nanook protègeras Aelga même si elle doit y passer, Elle considère Aelga comme sa fille. Quand Olix est arriver, elle s'est aussi occupé de lui, elle lui rappellait elle etant petite; Aelga la trouver dans une grotte, il n'as pas subit les mutations, ils risquait de mourir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :