• Adéläe et Broumïrr

    Personnage de Libellule Bleue

    Prénom : Adéläe

    Nom (si origine noble)* : DE NOTRE VIGUA

    Age : 27 ans

    Apparence : Elle peux paraître très jeune, possède un petit côté sauvage dans la façon dont elle libère ses long cheveux blonds, y attachant parfois des mèches plus foncés, des perles et des plumes. On retrouve cet air sauvage dans ses yeux farouche, dans sa façon de marcher comme si le monde entier lui appartenait. Sa place est là et elle le montre.

    Adéläe se vêtit d'une façon assez provocante, elle n'a jamais réellement craint le froid et elle le montre, appuyant sur le fait que dans cet hiver, elle a sa place, guidée par le froid née pour y survivre. Sa gorge est toujours nue, elle revêtit néanmoins ses épaules et le reste de son corps avec de la fourrure de Cerf, ses bottes et ses bijoux sont fait grâce au cuir et aux cornes du même animal.

    Elle n'est pas très grande et même malgré son beau visage, on devine facilement qu'il ne vaut mieux pas la provoquer ou la sous-estimer.

    Image * :

    Alistarienne

    Caractère : Adéläe est une reine. Sa mère est la cheffe d'un village et elle compte bien lui succéder un jour. Adéläe est une reine. Quand elle arrive quelque part, elle se comporte comme si cet endroit lui appartenait, son auras, sa présence s'étend partout atour des autres.

    C'est un fort caractère que le sien, elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, qu'on lui marche sur les pieds et a tendance a être un peu imbue d'elle même. Elle dit ce qu'elle pense, sans détour, on pourrais dire qu'elle ne manque pas d'air et ces traits de caractère sont bien trop souvent des désavantages pour elle. Les gens prennent généralement mal son entrain.

    Qualité : Trouvez malgré tout en Adéläe une alliée de taille, une camarade fidèle et une amie sincère. Le bien être des autres la préoccupe vraiment et elle fait toujours tout pour aider les gens. Ce mélange de grâce et de bonté lui permet d'être respectée par les gens de son village et sa place est rarement remise en cause au sein de leur clan.

    Histoire & famille : Adéläe est née dans une famille unie, sa mère, Savana était aimante et douce et son père Eduin était protecteur et bien qu'il était incapable de montrer son amour, nul doutes qu'il aimait sincèrement sa famille. Adéläe fut l’aînée d'une fratrie de trois enfants, après elle naquis Iridhian, son frère puis Assylee, sa sœur.

    Son père est mort quand elle avait huit ans, sa sœur venait a peine de naître.

    Pour ses treize ans, elle est partie a la chasse seule, comme le veut la coutume de son clan. Elle a tuée un cerf géant, et comme le veux la loi de son clan, elle devait respecter l'anial dont elle avait prit la vie en utilisant totalement la dépouille. Ainsi elle put nourrir les siens, se vêtir, fabriquer des objets et des bijoux. Elle y prit du temps, mais elle fit chaque tâche avec attention et minutie et chaque tâche fut parfaitement accomplie. Le cerf n'était pas mort pour rien.

    Autre * : Elle est assez résistante au froid.

     

    Animal géant

    Prénom : Broumïrr

    Age : 30 ans

    Apparence : Grand lion blanc.

    Image * :

    Découvrez le premier site Francophone sur le Thème du Dragon, toutes les ressources à connaitre sur les livres, jeux, fims, et également une boutique avec des articles dragons Magique, bagues dragon, colliers dragons, bracelets dragons, bijoux dragon, statue dragon et bien d'autre articles

    Caractère : Protecteur, il est d'une douceur et d'une gentillesse innée, il est la pour tempéré le fort caractère d'Adéläe. 

    Qualité : Doux et protecteur.

    Histoire * : On sait qu'il est plus vieux qu'Adéläe, mais on ne connaît pas son histoire d'avant.

    Il avait été attribué a un autre enfant lorsqu'il avait eu un an, un jeune garçon du nom de Torak, mais la famille du jeune homme fut attaquée, tous moururent et Torak disparut. Broumïrr chercha son protégé durant deux ans, deux ans de malheur et de torture mental où il ne cessait de s'en vouloir pour ce qui était arrivé. Il finit par conclure qu'il avait faillie a sa tâche et que son protégé était mort. 

    Il rencontra alors la famille d'Adéläe, et quand il vit le jeune bébé hurlant dans les bras de sa mère, un lien étrange se tissa entre eux, il en conclut qu'il était pardonné pour la perte de Torak et jura de protégé Adéläe mieux qu'il ne l'avait fait avec le premier garçon.

    Autre * : //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :